Maison Katana est une association de loi 1901 créee en février 2019 par Ellianie Charles dit « Tressy Katana ». Cette organisation pour but d’organiser des évènements musicaux et d’accompagner des artistes dans leur développement.

La première activité de l’association est l’organisation d’évènements musicaux. Nous souhaitons réunir les jeunes autour de l’amour du rap, qu’ils soient consommateurs ou producteur de cette musique. Les évènements sont sous formes de concerts ou d’open-mic. Il permet non seulement au public de découvrir des rappeurs et de profiter d’un concert mais c’est surtout une opportunités pour des rappeurs qui n’ont jamais fait de concert ou de prestation en public

Ellianie « Tressy Katana » Charles – Présidente de l’association

Tressy Katana se définit comme étant une « Music Nerd ». Elle est passionnée depuis le plus jeune âge et s’intéresse à tous les aspects du domaine. Après un stage en programmation musicalepour une chaîne de télévision, elle se lance en freelance et deviens assistante manager d’un label indépendant. C’est donc parallèlement qu’elle entame la création de son asso, à travers laquelle elle souhaite partager son savoir aux artistes indépendants.

Publicités